1 an déjà ....

Publié le par Pascaline

une page d'après un sketch proposé par vanessa pour le concours de miss scraptavie !!!

avec une photo de mon loulou le jour de ses 1 an ....

 

AOUT2011-136.jpg

 

 

avec un tampon " petit monstre " et une plaque en bois " en avant l'aventure " de la boutique en ligne place aux loisirs

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je decouvre ton blog et la WOAW !!! superbe page !!<br /> alors je continue a visité !! hihi !!<br /> bises mady<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup,ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que j'aime, que j'aime et que j'aime et que j'.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est carrément sublime cette page Pascaline... des couleurs super harmonieuses et plein de p'tits détails partout... j'adore ça !!!! Et de plus, j'ai le plaisir de découvrir ton loulou sans le<br /> visage plein de larmes, il est beau comme tout. Bravo pour cette merveilleuse réa. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre