et c'est parti pour une crop !!!

Publié le par Pascaline

on ne change pas une équipe qui gagne , et je suis ravie d'en faire partie !!!!! nous voici donc de retour pour cette 4ème édition toujours placée sous le signe de la bonne humeur !!! nous espérons vous y retrouver toujours aussi gentilles et motivées ....

et merci à orane pour cette jolie affiche :

 

AFFICHE-1-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci à toi Pascaline pour le projet qui était très réussi!!<br /> Les participantes étaient aux anges et j'avoue que le projet m'a également régalé!<br /> Un grand dommage, c'est que je ne t'ai pas vu une seule fois de la journée, peut-être la prochaine fois!!!<br /> J'aurais plus de temps , je viendrais participer à vos ateliers créations pour mes CROPs, si vous vouliez de moi, bien sûr!!!<br /> alors je te dis à bientôt<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Yes trés heureuse de resigner<br /> gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre