crop de saulx

Publié le par Pascaline

fin janvier j'ai eu l'honneur d'animer une crop en compagnie de cricrou , patricia et véronique. Une très belle journée sous le signe de la bonne humeur !!!! merci à patricia pour sa confiance et aux participantes pour leur bonne humeur !!!!
voici le mini proposé par cricrou et moi :
scrap 231
scrap 232
scrap 233
scrap 234
scrap 235



Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbes papiers, le mien est fini, mais je n'ai pas encore retouché le 2ème...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah quand même le voilà!*c'était super et je te remercie pour ce superbe projet<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe très noel j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah le voilà quand même ce mini merci à toi pour ces bons moments passés ensemble à scrapper.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> t'as bien travaillé ma poulette et tu as été une animatrice extraaaaaaaa<br /> biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre