mise à l'honneur par HDP

Publié le par Pascaline

il y a quelques mois j'avais proposé à Histoire de pages une page d'après un lift à l'aveugle , celle ci n'avait pas été retenue pour leur magasine mais elle leur avait plu et ils l'ont publiée sur leur blog !!! cette page la voici :

 

scrap-023bis.jpg

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Pascaline un petit tour sur ton blog ou je découvre cette superbe page j'adore tout les papiers la mise en page le style bravo et à bientôt<br /> Bisous CarineL<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> félicitations Pascaline et cette page est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bien jolie page!!! que voilà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> effectivement je l ai vu sur leur blog très joli !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page et moi aussi ils m'ont demandé une autorisation de publication sur le blog pour une page on a la classe en Haute saone quand mm<br /> <br /> <br />
Répondre