sketch de grenadine

Publié le par Pascaline

j'avais également oublié cette page pour les challenges de mai sur le forum ... je ne suis vraiment pas à jour !!!!

 

sarah-030bis.jpg

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Par contre cette page, je l'adore, je la préfère beaucoup plus à celle de HDP<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super j adore le montage avec le kraft en fond de page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peut etre plus chargée sur les papiers qu'à la normal mais très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oulalala mais attention j'avais pas vu que tu avais mis 4 oeillets fait attention tu vas attraper le syndrome de la cricrou mania hihihi...biz<br /> <br /> <br />
Répondre